Bilan dramas #11 septembre & octobre 2020

J’ai regardé peu de dramas et de séries depuis la rentrée. J’ai en effet passé beaucoup de temps sur youtube, ticktock et instragram ainsi que le nouveau jeu BTS Universe (où je publie ma série Le secret mais cela me prend un temps fou à mettre en scène). J’ai passé beaucoup de temps à lire des fanfictions plutôt qu’à regarder des séries.

J’ai par contre fini « BTS in the Soop », comme toujours, pas déçue des émissions avec BTS.

Still 2gether

Suite de 2gether, on retrouve Tine et Sarawat un an après. Comme la série originale, je reste un peu sur ma faim. Le couple est mignon mais ça manque de bisous. Je ne demande pas à ce qu’ils s’embrassent tout le temps mais ça manque de rapprochements.

Cette série courte était cependant sympa à voir et pour une fois, on a pas eu droit au garçon sorti de nulle part qui se met en péril la relation du couple. C’est pas un mauvais drama mais j’ai l’impression qu’elle est sorti pour faire plaisir au fan du couple plutôt que pour nous raconter une vraie histoire.

Theory of love : special episode Stand by me

Je suis tombée sur le trailer de cet épisode quelques jours seulement avec sa diffusion. J’étais ravie de revoir Kai et Third. Theory of Love fait parti de mes BL préférés. C’est l’un des premiers BL thaïlandais que j’ai regardés et qui m’a donné envie d’en voir d’autres. C’est un très bon drama, rempli de belles scènes. Je vais pas revenir sur la série originale, j’en ai déjà parlé dans un autre article.

Attardons nous sur cet épisode spécial que je viens juste de voir. Je vais donné mon avis « à chaud » pour une fois. Je dois l’avouer, je suis déçue. Attention spoiler alert : pas de bisous ! Mais quelle déception ! C’est à cause du COVID-19 qu’on est priver de ce type de scènes ? Pourtant, on a des scènes de baisers tellement mignonnes dans la série.

L’épisode n’est pas mauvais et j’ai beaucoup aimé le traitement du personnage de Kai. On se retrouve après la fac, nos amoureux sont toujours ensemble et tout va bien. Kai continue de s’en vouloir de son passé de playbo . Le fait qu’il s’en veuille tellement d’avoir caché à Third qu’une fille l’a embrassé dans le cou alors qu’il l’avait rembarré deux secondes plus tôt montre bien qu’il se préoccupe bien plus des sentiments de Third et qu’il a peur de leur perdre.

C’est un épisode d’une heure seulement donc malheureusement on se s’attarde pas beaucoup sur Two et Bone, les deux autres membres de la bande. C’est dommage car j’aimais beaucoup Bone et je vois qu’il a du mal à retrouver l’amour.

En conclusion, c’est un épisode pas indispensable mais que les fans du couple Third et Kai prendront plaisir à voir. Le duo d’acteurs fonctionne toujours bien, quelque soit le projet en réalité. Je suis un peu fan de Off et Gun donc je ne suis pas vraiment objective.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s